Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
Sous-catégorie :
Magazine, journal

Or : Angie pour Air Liquide - "On Air"

Pour améliorer sa communication interne et mieux toucher ses cibles, Air Liquide a souhaité refondre ses supports éditoriaux corporate dans une stratégie tournée vers l’innovation. Avec Angie, le groupe a regroupé les prises de parole sous la marque « On Air », déclinée sous la forme de trois médias complémentaires. Tout d’abord, un magazine en ligne, sur le site d’Air Liquide, orienté vers les besoins et usages des clients, des consommateurs et de la société. Sa diffusion est assurée sur les réseaux sociaux du groupe et par le programme d’employee advocacy. Un magazine papier annuel ensuite, destiné aux collaborateurs mais aussi aux clients, partenaires et talents et diffusé à 75 000 exemplaires. Enfin, une plateforme digitale interne, avec trois news publiées chaque semaine.

Envoyer par mail un article

Angie pour Air Liquide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.