Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
Sous-catégorie :
Web series, web tv, web radio

Bronze : Extreme pour Boucheron - "Jump"

Pour embarquer ses collaborateurs du monde entier dans son grand plan de croissance et de transformation, la maison Boucheron a choisi de leur proposer une websérie tournée en français composée de neuf épisodes de quatre minutes. Reprenant les codes du genre, avec teasers, slow motion et cliffhangers, « Jump » propose un focus sur deux ou trois départements du joaillier, leurs ambitions, leurs challenges, leurs premières pistes de mise en application du plan stratégique. On y découvre également des collaborateurs et leurs métiers. Au final, plus de 30 d’entre eux apparaissent au fil du temps. Avec un épisode diffusé tous les deux mois, la série est devenue un vrai rendez-vous : c’est le contenu qui a généré le plus d’engagement sur l’intranet de Boucheron.

Envoyer par mail un article

Extreme pour Boucheron

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.