Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
Sous-catégorie :
Dispositif multicanal

Argent : Capa pour Allianz France - Message de Jacques Richier sur le Grand Défi - Vidéo de lancement

Pour embarquer collaborateurs et agents généraux dans son Grand Défi, un innovathon géant, Allianz a mis en place une campagne de communication interne multicanale qui devait capter l’attention dans un environnement saturé. Car il s’agissait de susciter la participation des 12 000 collaborateurs et membres du réseau commercial de l’entreprise à une démarche massive d’innovation en lien avec les priorités stratégiques. Ce dispositif s’est déployé à deux niveaux. Une campagne virale sur le réseau social interne d’une part, interfacé avec une plateforme d’idéation. Et des actions en présentiel d’autre part, avec des ateliers de dépôts d’idées, du « street marketing » sous la forme de cafés flashs, des flyers et des affiches.

Envoyer par mail un article

Capa pour Allianz France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.