Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
Sous-catégorie :
Films éditoriaux

Or : W pour la Cnam (Caisse nationale d’assurance maladie) - Communication institutionnelle de l’Assurance Maladie "Agir ensemble, protéger chacun"

Avec six vidéos présentant six portraits de vrais assurés, l’Assurance Maladie a voulu s’éloigner à la fois d’une approche corporate et d’une approche publicitaire. Et en finir avec son image de « rembourseur » du côté des assurés et d’employeur peu valorisant du côté des collaborateurs. Cette communication, diffusée sur le site institutionnel ameli.fr et sur les réseaux sociaux de la marque, s’est axée sur l’humain et les expériences des assurés pour incarner de façon réelle et authentique la signature « Agir ensemble, protéger chacun ». En faisant ressentir l’ensemble de ses missions de remboursement, de prévention et de régulation, l’Assurance Maladie montre que, plus qu’un assureur, elle est un acteur clé du système de santé.

Envoyer par mail un article

W pour Cnam (Caisse nationale d’assurance maladie)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W