Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
Sous-catégorie :
Films éditoriaux

Argent : Sweet Punk pour le Cniel - "À l’heure du lait"

Du réveil du troupeau à 6 heures à la traite du soir à 18 heures en passant par le travail administratif et l’action des éleveurs sur la nature et le paysage, « À l’heure du lait » est un webdocumentaire qui nous plonge au cœur d’une ferme dans le quotidien de ceux qui font le lait. Des chapitres pédagogiques avec beaucoup d’informations, complétés par des fiches pour aller plus loin, rompent avec l’image très rustique de la ferme. Les nombreux plans filmés au drone et à 360° permettent de capter en permanence l’attention du spectateur et de lui donner un sentiment d’immersion. Disponible en français et en anglais, le projet a été porté par un plan média – teasers, extraits, achat de mots-clés et bannières promotionnelles – dans 15 pays.

Envoyer par mail un article

Sweet Punk pour Cniel (Centre national interprofessionnel de l’économie laitière)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.