Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
Sous-catégorie :
Médias sociaux

Or : Agence Webedia pour Kenzo Parfums - Générateur de mèmes Yourkenzoworld.com

Pour le lancement de sa nouvelle eau de toilette Kenzo World, Kenzo a choisi un dispositif original 100 % digital pour toucher une cible féminine de 15-35 ans. Sur un site dédié, décliné en six langues, les visiteurs ont découvert un générateur de mèmes. Ils ont eu accès à des parties du film publicitaire déjanté « Kenzo World » avec l’actrice et mannequin Margaret Qualley et ont pu y apposer le message de leur choix, de préférence drôle et décalé. Le mème était ensuite partageable sur les réseaux sociaux avec le hashtag #EffectueUnGif. Le grand public et des influenceurs se sont pris au jeu. Bilan : 65 000 mèmes générés, près de 400 000 visiteurs sur la plateforme et 20 000 tweets reprenant le hashtag en deux semaines.

Envoyer par mail un article

Agence Webedia pour Kenzo Parfums

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.