Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
Sous-catégorie :
Dispositif multicanal

Argent ex aequo : La Nouvelle / Aristophane pour Mazars - "Creating Shared Value by Mazars" – Dispositif de contenu

Mazars, entreprise leader de l’audit français, est le fruit d’une histoire particulière qui s’appuie sur des valeurs fortes et différenciantes. Depuis trois ans, le cabinet souhaite mettre en avant sa mission d’éclaireur sur le sujet de la valeur partagée. Pour ce faire, le cabinet s’est lancé dans le programme « Creating Shared Value by Mazars », qui se décline sur différents canaux. Les réseaux sociaux et un site internet s’appuient sur des contenus thématiques sur la création de valeur partagée : points de vue d’experts, témoignages, articles de fond. Le débat d’idées y est privilégié. Des photos prises par les collaborateurs du monde entier viennent illustrer ces contenus. Et une fois par an, un « yearbook » papier reprend les meilleurs articles parus sur le digital.

Envoyer par mail un article

Aristophane pour Mazars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.