Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
Sous-catégorie :
Dispositif multicanal

Argent ex aequo : Equancy&Co pour La Poste - Promotion, via une brochure interactive, de la nouvelle offre La Poste à destination des organisateurs d’événements sportifs

La Poste a souhaité promouvoir sa nouvelle offre à destination des organisateurs d’événements sportifs. Celle-ci intègre le ciblage de nouveaux publics, des services personnalisés pour les fans, des dispositifs d’activation marketing pour le remplissage des enceintes sportives et la fidélisation des visiteurs. Pour s’adresser à chacun de ses futurs clients, l’entreprise a créé une brochure interactive qu’elle a remise à ses commerciaux et à ses postiers pour en faire des ambassadeurs de l’offre à l’échelle locale. Tiré à 6 000 exemplaires, cet outil répond point par point aux problématiques des clients. La brochure a été complétée par un site internet et est liée à une application qui permet de découvrir du contenu supplémentaire en réalité augmentée.

Envoyer par mail un article

Equancy&Co pour La Poste - Direction du développement des grands événements

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.