Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
Sous-catégorie :
Dispositif multicanal

Bronze : The&Partnership (WPP) pour Lexus France - "Experience by Lexus"

Au cœur de la campagne multicanal de Lexus, quatre hommes d’exception qui se distinguent dans quatre grands domaines liés à l’art de vivre : Antoine de Maximy pour le voyage, Gérard Masson pour les arts, Christian Constant pour la gastronomie et Gautier Capuçon pour la musique. Quatre soirées ont été organisées à Paris en présence de l’une de ces personnalités, avec un atelier expérientiel lié à la thématique. Au total, chacune a réuni 160 invités, dont la moitié ont souhaité poursuivre l’expérience en concession. Parallèlement, un partenariat éditorial a été noué avec Les Échos Week-end : 14 contenus éditoriaux, dont quatre vidéos, ont été produits pour le digital et quatre publicommuniqués sont parus dans tous les journaux du groupe. Le dispositif a généré au total plus de 48 millions de contacts !

Envoyer par mail un article

The&Partnership (WPP) pour Lexus France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.