Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
One shot
Sous-catégorie :
Rapport annuel, rapport d’activité / Entreprises cotées

Or ex aequo : La Nouvelle / Aristophane pour Bic - "#fait(s) pour…"

Un rapport annuel doit à chaque édition trouver le moyen de se réinventer. Pour Bic, cette problématique a été l’opportunité de créer un dispositif multicanal centré autour d’un site internet dont le contenu vit tout au long de l’année. Ainsi, chaque mois d’avril à décembre, une thématique est dévoilée : « Fait(s) avec le juste nécessaire », « Fait(s) près de chez vous » ou encore « Fait(s) pour durer ». Pour chacune, une page composée d’informations, de chiffres et de petites vidéos pour mettre en avant des produits de la marque de façon ludique. Les réseaux sociaux sont également mis à contribution pour relayer les contenus. Enfin, un objet print, composé de huit fiches reprenant l’essentiel de chaque thématique, a été imprimé à plus de 4 000 exemplaires en français et en anglais.

Envoyer par mail un article

Aristophane pour Bic

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.