Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
One shot
Sous-catégorie :
Rapport annuel, rapport d’activité / Entreprises cotées

Or ex aequo : Havas Paris pour Air France-KLM - "Visual Flight" - L’exposition annuelle du groupe Air France-KLM

Le vol à vue désigne dans l’aviation le fait de voyager sans aucun instrument, de la façon la plus libre qui soit. Pour « Visual Flight », Air France-KLM a donné carte blanche à sept jeunes artistes internationaux pour traduire les temps forts de l’année. Résultat : le premier rapport annuel sous forme d’exposition photographique corporate. Comme dans un musée, l’entrée se fait par l’image. Les textes explicatifs servent à décrypter la stratégie du groupe. Le visiteur est libre d’avoir sa propre perception et son propre parcours de visite. L’exposition s’est déroulée en deux temps. D’abord pendant l’assemblée générale, faisant office de vernissage. Ensuite, en ligne, sous forme d’une exposition virtuelle, avec des contenus partageables sur les réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour Air France-KLM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.