Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
One shot
Sous-catégorie :
Rapport annuel, rapport d’activité / Entreprises cotées

Argent : Havas Paris pour Nexity - Rapport annuel intégré 2017

Les objectifs du rapport annuel 2017 de Nexity étaient triples : rendre visible le changement de culture du groupe, se positionner en référent de l’entreprise du futur et fusionner rapport annuel et rapport annuel intégré. Avec Havas Paris, Nexity a élaboré le premier rapport annuel intégré collaboratif. Cette approche éditoriale innovante a vu six collaborateurs mener des entretiens, participer à des workshops, débattre et échanger. Au bout de ce travail, un document print, mais pas seulement. Dans sa version en ligne, les contenus sont couplés à la technologie de réalité augmentée Blippar : des pages d’entretiens prennent ainsi vie et donnent accès aux vidéos de l’échange. Le web propose également des contenus additionnels pour les investisseurs.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour Nexity

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.