Vous êtes ici

Grand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018

Catégorie :
One shot
Sous-catégorie :
Rapport annuel, rapport d’activité / Entreprises cotées

Bronze ex aequo : Havas Paris pour Orange - "Rapport annuel intégré 2017"

Depuis 2015, Orange a fait le choix de fusionner rapport d’activité et rapport RSE, une première au sein des acteurs du CAC 40. Pour la version 2017, l’enjeu était de faire la démonstration de l’utilité et de la contribution de l’opérateur et d’apporter les preuves de la création de valeur et de l’efficacité de son business model. Une version print a ainsi été composée de données techniques d’analyse et de reporting, mais aussi de sept cartographies mettant en avant la capacité d’innovation de l’entreprise, sa contribution sociétale et son engagement pour la sensibilisation et l’éducation numérique de ses clients. En complément, un site dédié propose différents formats adaptés au temps dont dispose le visiteur et des pastilles sont diffusées sur les réseaux sociaux du groupe.

Envoyer par mail un article

Havas Paris pour Orange

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.