Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019

Catégorie :
One Shot / Rapport annuel, rapport d’activité
Sous-catégorie :
Livre d’entreprise

Or ex aequo : Les Gros Mots pour Pavillon France – « Rature »

Pour redorer le blason du secteur, Pavillon France, la marque des produits de la pêche française, a voulu communiquer de façon originale et spectaculaire. La nouvelle Rature, de Philippe Claudel, a ainsi été proposée en téléchargement gratuit sur le site de Pavillon France. Au fil des 50 pages du récit, le lecteur est plongé dans l’intimité de la pêche. Il croise des dorades et des soles, mais aussi un pêcheur à la gueule d’acteur, un cyclope et des héros en pleine tempête. Et pour inciter à la lecture, une affiche de 134 mètres a été installée dans le tunnel du métro Montparnasse-Bienvenüe. Le succès a été au rendez-vous : la nouvelle a été téléchargée plus de 10 000 fois durant les premiers jours et les intentions d’achat de produits de la pêche ont augmenté de plus de 50 %.

Envoyer par mail un article

Les Gros Mots pour Pavillon France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.