Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Catégorie :
Vidéos
Sous-catégorie :
Vidéos virales, vidéos interactives

Argent : Marcel et Mindshare pour Unilever – « Axe Gold Feat. BigFlo & Oli »

Axe veut donner confiance en eux aux jeunes hommes de la génération Z, spécialement quand il s’agit de faire le premier pas vers une femme. La marque et Marcel ont ainsi imaginé le débat intérieur qui se joue dans ce type de situation, avec les rappeurs BigFlo & Oli, le premier incarnant les doutes, le second incitant le jeune homme à l’action. Deux vidéos, en soirée et chez un disquaire, mettent ainsi en scène ce tiraillement. La seule première vidéo et son making-of ont généré 90 millions d’impressions, dont 30 millions de vues à 100 %. En parallèle, la marque a lancé un concours de musique qui a attiré plus de 200 artistes amateurs et au terme duquel le groupe Maskarade a eu la chance de se produire en première partie de BigFlo & Oli au Axe Music Live en septembre.

Envoyer par mail un article

Marcel et Mindshare pour Unilever

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.