Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2018

Catégorie :
Vidéos
Sous-catégorie :
Web-documentaires, Web-TV, Web films

Argent : DDB Paris pour Ubisoft – « Le Baptême, Le Sermon »

Pour lancer le très attendu cinquième opus de sa licence iconique Far Cry, célèbre pour la personnalité très charismatique de ses méchants, Ubisoft se devait de proposer des trailers spectaculaires et impactants, mettant en scène un « bad guy » à la hauteur. Et la réussite est totale avec les films Le Baptême et Le Sermon. Tout y a été réfléchi comme pour un long métrage : décors, casting, psychologie des personnages ont été travaillés pour obtenir un rendu le plus cinématographique possible. Le résultat colle parfaitement à l’univers grandiose – et pour le moins glaçant – du jeu. Far Cry 5 est le deuxième meilleur lancement de toute l’histoire d’Ubisoft. Le Baptême a totalisé 17,9 millions de vues et Le Sermon 12,5 millions.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour Ubisoft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.