Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Catégorie :
Marketing digital
Sous-catégorie :
Films viraux

Or : Réalisation interne pour Stade de Reims – « De la Domino’s Ligue 2 à la Ligue 1 Conforama »

Secteur d’activité Football
Annonceur Stade de Reims
Responsable annonceur Benjamin Parrot
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Pour célébrer la remontée officielle du club en Ligue 1, le Stade de Reims a choisi d’amorcer un virage dans sa stratégie digitale. Et c’est avec un film mettant en scène toute l’équipe avec beaucoup de second degré que ce temps fort du club a été annoncé. Les joueurs y sortaient d’une boutique Domino’s Pizza pour se rendre dans un magasin Conforama et y laisser exploser leur joie dans les allées et sur les canapés, jouant ainsi avec le naming des deux premières divisions du championnat de France de football. Faire sortir le football des terrains a permis une communication ne s’adressant pas seulement aux supporters, mais à l’ensemble des amoureux du sport. Cette campagne a été réalisée en interne et son coût a été limité aux frais de production de la vidéo. Elle a pourtant généré plus de 500 000 vues sur les comptes Facebook et Twitter du club, un record.

Envoyer par mail un article

Réalisation interne pour Stade de Reims

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.