Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Catégorie :
Opérations événementielles

Or : Réalisation interne pour Quechua – « La Journée de l’éco rando »

Secteur d’activité Distribution
Annonceur Quechua – Decathlon
Directeur de création Julie Bordez
Responsable annonceur Julie Bordez
Récompense image Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Pour mettre en avant ses valeurs sportives, citoyennes et environnementales tout en renforçant sa proximité avec les sportifs, Quechua a choisi d’organiser la « Journée de l’éco rando ». Lors de cet événement, sportifs aguerris et randonneurs en herbe ont réalisé un acte citoyen et écologique en ramassant les déchets sur les sentiers de randonnée. Des kits de communication clé en main ont été fournis aux magasins Decathlon et un dispositif 360° a été activé au niveau national, faisant de l’opération un succès. La journée de l’éco rando du 2 juin 2018 a en effet réuni plus de 2 500 randonneurs qui ont récupéré 3,5 tonnes de détritus. Au total, plus de 7 millions de personnes ont été touchées par l’événement, qui a également renforcé l’ancrage local de la chaîne d’articles de sport.

Envoyer par mail un article

Réalisation interne pour Quechua – Decathlon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.