Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019

Catégorie :
Dispositifs événementiels de communication BtoC
Sous-catégorie :
Image et résonance médiatique

Bronze ex aequo : Double 2 et Alizeum pour Association France 98 – « France 98 vs FIFA 98 Le match des légendes »

En 1998, la France devenait championne du monde de football dans une liesse incroyable. Vingt ans plus tard, à l’approche de la Coupe du monde en Russie, l’Association France 98 a souhaité faire revivre cette victoire et symboliser le passage de témoin à la génération 2018 avant la compétition. Pour ce faire, elle a organisé un incroyable match de gala faisant s’affronter les 27 joueurs d’Aimé Jacquet et une sélection FIFA 98 composée de joueurs internationaux coachés par Arsène Wenger, avec en outre la présence exceptionnelle d’Usain Bolt. Plus qu’une rencontre sportive, c’est un véritable show son et lumière qui a enflammé Paris La Défense Arena. Le match s’est joué à guichets fermés et a attiré 6 millions de téléspectateurs sur TF1. L’événement a été TT monde numéro 3 sur Twitter et a été l’objet de 16 000 publications sur Instagram.

Envoyer par mail un article

Double 2 et Alizeum pour Association France 98

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.