Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Catégorie :
Campagnes de Publicité
Sous-catégorie :
Print

Bronze : Monsieur l’Agent et Sport Market pour Taittinger – « Quand le champagne sublime le football »

Lors de la Coupe du monde de football 2018 en Russie, Taittinger était, comme en 2014, partenaire de l’événement. Pour l’occasion, la campagne publicitaire de la maison de champagne s’est inspirée de la conquête spatiale, mettant ainsi à l’honneur le pays organisateur en axant sa communication sur l’un de ses exploits historiques. L’emblématique bouteille de la marque est au centre de cette effervescence conçue avec le collectif d’artistes La Boca, composée de bulles de champagne, de planètes et de ballons de football stylisés dans des couleurs vives. La campagne a été relayée par les distributeurs de champagne Taittinger dans 130 pays. Prochaine étape de ce partenariat avec la compétition : la Coupe du monde féminine qui se déroulera en France en 2019.

Envoyer par mail un article

Monsieur l’Agent et Sport Market pour Taittinger

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.