Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Catégorie :
Opérations spéciales
Sous-catégorie :
Sponsoring, partenariat, associations de marque

Or : CLM BBDO pour St Hubert Omega 3 – « Objectif 90 minutes »

St Hubert Oméga 3, marque de margarine engagée pour la santé cardiovasculaire, s’est donné pour mission de redonner envie aux Français de se dépenser. Partant de l’idée que plus on prend soin de soi, plus on peut profiter de ceux qu’on aime, elle a lancé un défi à 11 pères de famille : tenir un match de football de 90 minutes face à leurs fils, jeunes espoirs du football français en formation au club des Girondins de Bordeaux. Pour cela, ils ont accepté de se remettre à l’exercice pendant trois mois. Le club a fait en sorte que le secret soit gardé autour de l’entraînement, et c’est seulement le jour du match que les garçons ont compris qu’ils joueraient contre leurs pères. L’expérience a donné lieu à un film documentaire de six minutes qui a généré près de 5 millions de vues, dont 46 % organiques.

Envoyer par mail un article

CLM BBDO pour St Hubert Omega 3

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.