Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Sport 2018

Catégorie :
Opérations de communication intégrée

Or : LaFourmi pour Fédération Française de Football – « Équipe de France de football – Fiers d’être bleus / Coupe du monde 2018 »

Depuis la Coupe d’Europe en 2016, « Fiers d’être bleus » est devenu la signature de l’équipe de France de football et un message ancré au cœur des Français. Pour lui donner un nouveau souffle pour la Coupe du monde en Russie, une stratégie en trois phases a été mise en œuvre. Dès mars 2018, la communication s’est effectuée auprès des clubs amateurs, des clubs de supporters, des partenaires et de la FFF. Un mois avant la compétition, un dispositif multicanal a été déployé pour mobiliser l’ensemble de la population. Enfin, un important dispositif social media a permis une montée en puissance jusqu’à la finale. Avec succès ! La France est le pays ayant obtenu les meilleures performances de recrutement et d’engagement de fans sur ses plateformes durant l’événement et le hashtag #fiersdetrebleus a été mentionné 2,2 millions de fois.

Envoyer par mail un article

LaFourmi pour Fédération Française de Football

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.