Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Luxe 2018

Catégorie :
Hors catégorie

Grand Prix : BETC pour Lacoste – « Lacoste Save Our Species »

Le temps d’une campagne, Lacoste abandonne son logo. Plus de crocodile sur ses polos, mais des marsouins du golfe de Californie, des tortues batagur de Birmanie ou encore des rhinocéros, des gibbons et des tigres. Dans cette collection imaginée par BETC avec l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), le célèbre crocodile cède sa place à dix animaux en voie de disparition. Les 1 775 polos « Save Our Species » – nombre qui correspond à celui des spécimens de ces dix espèces encore présents dans la nature – présentés lors du défilé de la marque pendant la Fashion Week de Paris ont été vendus en moins de vingt-quatre heures. L’opération a suscité un engagement exceptionnel et a permis de multiplier par quatre les dons faits à l’UICN.

Envoyer par mail un article

BETC pour Lacoste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies