Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
Sous-catégorie :
Sites institutionnels, corporate, RH

Bronze : Pikel pour Safran – « Safran Discovery Challenge »

Pour favoriser l’intégration des quelque 4000 nouveaux arrivants annuels dans le groupe et renforcer la culture d’entreprise, Safran, motoriste aéronautique et spatial, a choisi de leur proposer une expérience digitale ludique sur l’intranet de la société. Accessible en français et en anglais, « Safran Discovery Challenge » est un corporate gaming d’on-boarding des nouveaux collaborateurs de Safran. Il s’articule à travers trois univers : la culture du groupe, ses innovations et ses opportunités RH. On peut y tester ses connaissances avec des quiz et gagner des points grâce à des mini-jeux de plateforme. À remporter chaque trimestre : une visite VIP d’un site de Safran. Trois mois après son lancement, le site avait déjà conquis les collaborateurs.

Envoyer par mail un article

Pikel pour Safran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.