Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital 2019

Catégorie :
STORE / RETAIL
Sous-catégorie :
Dispositifs drive to store

Bronze ex aequo : W pour Paris Aéroport – « Paris Aéroport – Duty Free by Night »

Les touristes chinois raffolent des boutiques parisiennes. Mais la nuit, ces dernières sont fermées, alors que les visiteurs sont, eux, bien réveillés à cause du jetlag. C’est ce laps de temps qu’a décidé d’exploiter Paris Aéroport en lançant la première offre permettant de faire du shopping dans les duty-free de ses terminaux sur mobile depuis son lit, entre 2 heures et 6 heures du matin. À 2 heures arrive sur le téléphone des touristes un message via WeChat dans lequel des personal shoppers les invitent à profiter des boutiques ouvertes. Ils sélectionnent leurs produits et pourront les récupérer au moment de leur départ. Et les premiers résultats sont là : le programme a reçu plus de 23 000 visites, touchant 68% des passagers arrivés à Paris sur la période.

Envoyer par mail un article

W pour Paris Aéroport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W