Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Design numérique - Web design
Sous-catégorie :
Sites et mini-sites produit, marque, e-commerce

Or : Accenture Interactive pour La Poste – Transformation du site Laposte.fr

Souhaitant profiter du développement de l’e-commerce, La Poste poursuit sa transformation digitale. Afin de répondre aux attentes des usagers, qui veulent avoir accès facilement à des services en ligne, sans contraintes d’horaires et de lieu, le design du nouveau site Laposte.fr a été totalement repensé de façon à illustrer la simplicité d’utilisation des services en ligne. Icônes de navigation redessinées, design figuratif des objets du quotidien, ligne éditoriale s’appuyant sur les mots des clients : les fonctionnalités en réalité très complexes apparaissent désormais de façon très simple pour les utilisateurs. Et la palette de couleurs acidulées choisie apporte une touche ludique qui renforce le nouveau visage moderne et accessible de La Poste et de ses services.

Envoyer par mail un article

Accenture Interactive pour La Poste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.