Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Design 2019

Catégorie :
Design numérique - Web design
Sous-catégorie :
Sites et mini-sites produit, marque, e-commerce

Argent : Accenture Interactive pour Énergies E.Leclerc – Design digital de la nouvelle offre Électricité Énergies E.Leclerc

Le but avoué d’E.Leclerc : devenir dans les trois prochaines années le fournisseur alternatif d’énergie référent du marché. Si la marque Énergies E.Leclerc existait déjà et possédait un logo, elle n’avait cependant jamais jamais décliné son identité sous la forme de l’offre Électricité Énergies E.Leclerc. La stratégie, centrée sur l’utilisateur, s’articule autour d’un design de service différenciant supprimant le formulaire d’inscription classique au profit d’un module conversationnel, déclinable sur les assistants vocaux et les outils de chat. Simple et pédagogique, l’interface est adaptée à tous afin que le sujet de l’énergie soit dédramatisé et que sa compréhension soit plus claire et efficace. Et les résultats sont là, avec un taux de transformation constaté deux fois supérieur à la moyenne du secteur.

Envoyer par mail un article

Accenture Interactive pour Énergies E.Leclerc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.