Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Publicité 2019

Catégorie :
TRANSPORTS

Bronze ex aequo : TBWA\Paris pour SNCF – « Fleurs »

Le constat est clair : le train dégage trente fois moins de CO2 que la voiture individuelle et vingt fois moins que l’avion. La SNCF a donc axé sa communication sur l’écologie et sur le fait que prendre le train est aujourd’hui une action citoyenne et un véritable geste pour la planète. La société de chemins de fer a donc livré un film qui met en scène l’éclosion successive d’une multitude de fleurs sur le son d’un feu d’artifice. Pour concevoir ce tour de force, des photos ont été prises toutes les cinq secondes, jour et nuit, pour un total de 14 000 photos pour chaque fleur et une reconstitution de chaque éclosion en time lapse. Le résultat est un film magnifique et poétique, qui s’achève sur les remerciements de la SNCF aux 5 millions de personnes qui chaque jour choisissent le train.

Envoyer par mail un article

TBWA\Paris pour SNCF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.