Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de l'Influence et des Relations Publics 2019

Catégorie :
Dispositifs d’influence digitale

Bronze ex aequo : Socialyse Paris et Havas Media pour EDF – « InstaMix »

EDF est le premier producteur européen d’énergies renouvelables. Pour mettre en avant ce statut, le fournisseur a mis en place un dispositif de top et middle influence, avec une sélection de profils référencés de l'univers de la photo et du design. Chaque mois, deux influenceurs sont allés visiter un site EDF et ont posté du contenu sur leur compte Instagram avec plusieurs stories réalisées lors de la visite afin de faire découvrir et partager la beauté des sites EDF auprès de leurs followers. Résultat : des contenus très visuels qui mettent en scène les parcs éoliens, centrales nucléaires, thermiques et hydrauliques, qui ont atteint 2,6 millions de personnes. Ces images ont même donné lieu à une exposition au sein de la fondation EDF, attirant de nombreux visiteurs.

Envoyer par mail un article

Socialyse Paris pour EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.