Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2019

Catégorie :
Communication d’entreprise
Sous-catégorie :
Communication de recrutement

Or : TBWA\Corporate pour FNTP – « #FranchementRespect »

L’année 2018 a marqué un tournant pour le secteur des travaux publics, avec une hausse considérable des besoins en recrutement. Afin d’améliorer l’image des métiers et les rendre plus attractifs auprès des jeunes, la Fédération nationale des travaux publics a opté pour une campagne à l’univers créatif aux tonalités résolument urbaines sur trois supports : un film publicitaire aspirationnel, diffusé sur les réseaux sociaux et YouTube ; une campagne d’affichage dans les salons étudiants et professionnels sur laquelle les portraits de futures recrues étaient projetés sur sept ouvrages inspirants des travaux publics ; enfin, un concours de punchlines organisé sur Facebook avec la participation du rappeur Lefa. Résultat : une augmentation 671% de trafic sur la page métiers de la FNTP.

Envoyer par mail un article

TBWA\Corporate pour FNTP (Fédération nationale des travaux publics)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.