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Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2019

Catégorie :
Communication d’entreprise
Sous-catégorie :
Identité visuelle/graphique

Or ex aequo : Brandimage Paris, Shanghai, New York et Sydney pour Accor – Refonte de l’identité visuelle Accor et lancement de la nouvelle marque relationnelle, le programme de fidélité ALL Accor Live Limitless

Afin de mieux incarner sa vision ambitieuse d’une hospitalité augmentée qui anticipe besoins et envies, Accor a choisi une double stratégie. Tout d’abord, la premiumisation de la marque à travers un nouveau nom, Accor, qui remplace Accorhotels, et un nouveau logo, sous forme d’un monogramme élégant bleu et or qui inscrit l’image du groupe dans l’univers du luxe. Parallèlement, le programme de fidélité devient ALL Accor Live Limitless et s’appuie sur une nouvelle plateforme réunissant l’ensemble des avantages, services et expériences proposés par l’écosystème du groupe, afin d’agrémenter le quotidien de ses clients et de leur permettre de vivre, travailler et se divertir. Le lancement mondial du programme a été orchestré autour du sponsoring du maillot du PSG.

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Brandimage Paris, Shanghai, New York et Sydney pour Accor

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