Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2019

Catégorie :
Communication d’entreprise
Sous-catégorie :
Campagne publicitaire de marque/entreprise

Bronze : Campus Com pour Audencia – Film de marque « Never Stop Daring »

En 2018, l’école de commerce Audencia s’est dotée du slogan « Never Stop Daring » qui réaffirme à l’international l’essence de sa marque : l’audace. Afin d’illustrer cette identité de marque, l’école a souhaité mettre en place une campagne dédiée, sous la forme d’une vidéo virale, en formats court et long. Le film met en avant les valeurs fortes d’Audencia, désireuse de former non pas seulement des managers responsables, mais des hommes et des femmes qui agiront pour un progrès qui aille de pair avec un monde plus juste et plus inclusif. La vidéo a d’abord été diffusée auprès de partenaires médias avant d’être lancée sur les réseaux sociaux et sur le site de l’école. Résultat : plus de 100 000 vues et des centaines de commentaires élogieux sur l’ensemble des plateformes.

Envoyer par mail un article

Campus Com pour Audencia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.