Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2019

Catégorie :
Communication d’entreprise
Sous-catégorie :
Dispositifs digitaux

Bronze ex aequo : Babel pour Engie – « #ENGIEHarmonyProject – Contribuer à un progrès plus harmonieux »

Dans un contexte de bouleversements profonds accentués par l’urgence de la question climatique, Engie veut contribuer à un progrès plus harmonieux en réconciliant intérêts individuels et enjeux collectifs. Pour mettre en avant cette ambition, l’agence Babel a imaginé le #ENGIEHarmonyProject autour d’une plateforme qui rassemble des projets imaginés par les collaborateurs et les partenaires du groupe. Ces projets, incarnant la vision du futur d’Engie, sont racontés de façon immersive à la manière de reportages. Par ailleurs, un volet « marque employeur » se concentre sur les valeurs partagées par la communauté des « imaginative builders » à l’initiative des projets. Un plan média publicitaire et un dispositif affinitaire sur les réseaux sociaux sont venus assurer la visibilité de l’opération.

Envoyer par mail un article

Babel pour Engie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.