Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
Sous-catégorie :
Magazine, journal

Argent : Makheia pour Radio France – « Texto & Co »

Dans le cadre de sa transformation vers un média global, Radio France a décidé de lancer « Texto & Co », son premier magazine interne numérique, version digitale de l’ancienne revue papier « Texto ». Accessible via l’intranet de l’entreprise et en mobilité sur tablette et smartphone, « Texto & Co » s’adresse à tous les collaborateurs, qu’ils soient journalistes, musiciens, techniciens ou employés des fonctions supports. Au programme, des contenus pointus, une iconographie qualitative et des espaces de convivialité. On y découvre un mélange de sujets à tonalité institutionnelle, avec reportages et articles de fond, et de rubriques donnant la parole à tous les collaborateurs de façon ludique, grâce par exemple à un portrait chinois ou à un autoportrait basé sur des tweets.

Envoyer par mail un article

Makheia pour Radio France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.