Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
Sous-catégorie :
Web séries, web tv, web radio

Or : WAT – We Are Together pour MBDA Systems – « Sexiste Flash », la web série égalité professionnelle de MBDA

Après un audit interne qui a fait remonter certains a priori et comportements déplacés envers les femmes, le groupe MBDA, acteur mondial du secteur de la défense, a décidé d’engager le groupe sur le sujet de la place des femmes dans l’entreprise. Pour ce faire, une websérie a été réalisée autour de trois thèmes : la maternité, l’évolution professionnelle et le sexisme ordinaire. Les scénarios ont été nourris par les interviews internes et agrémentés d’une tonalité humoristique. Le lancement en interne a été événementialisé à l’aide d’un teasing et d’une campagne d’emailing. Adressée à 4000 collaborateurs, la websérie a été vue plus de 3000 fois. Le groupe a donc décidé de la diffuser en externe sur l’ensemble des plateformes du groupe (site et réseaux sociaux) pour porter encore plus loin son message.

Envoyer par mail un article

WAT – We Are Together pour MBDA Systems

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.