Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale interne
Sous-catégorie :
Web séries, web tv, web radio

Bronze : 714 Production pour Bpifrance – « Les Tutos de Chacha »

Bpifrance a lancé en 2015 les « Digitals Days », un projet de communication interne pour sensibiliser les collaborateurs aux différents usages des réseaux sociaux et de faire connaître la stratégie globale de l’entreprise. Dans ce cadre, en 2018, Bpifrance a mis en place les « Tutos de Chacha » afin d’accompagner l’ensemble des collaborateurs dans leur utilisation et dans leur apprentissage des réseaux sociaux pour qu’ils puissent à leur tour relayer leur savoir à leurs clients et partenaires. L’idée : proposer un contenu utile, informatif et court dans un format original et sur un ton décalé. C’est le responsable des réseaux sociaux de Bpifrance qui vulgarise le sujet accompagné de… son chat ! 20 tutoriels ont ainsi été conçus et diffusés au fil de l’année.

Envoyer par mail un article

714 Production pour Bpifrance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.