Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
Sous-catégorie :
Sites événementiels

Bronze ex aequo : La nouvelle pour Bouygues Immobilier – « Mieux vivre en ville – Site du rapport annuel 2018 »

Plus que les bâtiments, ce sont désormais les besoins fondamentaux des habitants qui sont au coeur de la ville. Bouygues Immobilier milite donc pour une ville intelligente, inclusive et humaine. Pour son rapport annuel 2018, l’accent a été mis sur ceux qui font la ville de demain autour de la nouvelle signature « Créateurs de mieux-vivre ». Bouygues Immobilier a ainsi prolongé le rapport papier sur le digital avec un site construit autour de quatre balades auditives dans lesquelles des partenaires du groupe – sociologue, urbaniste, ingénieur, prospectiviste – prennent la parole et racontent leur vision de la ville de demain, tandis que défilent à l'écran les preuves concrètes des réalisations de Bouygues Immobilier sur la thématique abordée. Une immersion sensorielle complète dans l’univers de l’entreprise !

Envoyer par mail un article

La nouvelle pour Bouygues Immobilier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.