Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019

Catégorie :
Dispositifs événementiels de communication interne

Bronze : Bleu-Équipage Communication pour Groupe Bel – Campagne interne santé-sécurité « Rampanol »

Pour sensibiliser ses collaborateurs à l’importance des bonnes pratiques de sécurité dans l’immeuble Bel de Suresnes, la marque a choisi la carte de l’humour. Le pivot de la stratégie de communication : la rampe d’escalier, trop peu utilisée. Un premier emailing annonce ainsi la création du Rampanol, un médicament miracle pour les phobiques de la rampe d’escalier. Pendant le week-end, des boîtes de Rampanol remplies de bonbons à la menthe sont déposées sur les postes de travail et des affiches publicitaires prennent place sur les murs. Un jeu est également organisé sur la page Facebook de Bel. Conférences, animations et jeux sur la sécurité sont venus compléter le dispositif. Captant l’attention de plus de 45% des collaborateurs, ils ont été l’occasion de créer du lien dans l’entreprise.

Envoyer par mail un article

Bleu-Équipage Communication pour Groupe Bel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.