Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019

Catégorie :
Dispositifs événementiels de communication BtoB

Or ex aequo : Auditoire pour EDF – « Electric Days »

Dans le contexte de transition énergétique, EDF a défini une stratégie baptisée « CAP 2030 » qui a pour ambition de faire du groupe un électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone. Pour valoriser sa dynamique d’innovation auprès de ses clients et partenaires sont nés les ElectricDays, point de convergence des événements et actions de communication d’EDF. Pour sa deuxième édition, l’événement a réuni sur trois jours à la Grande Halle de La Villette collaborateurs, clients, partenaires, médias et grand public. Tous ont pu expérimenter plus de 120 innovations majeures, sélectionnées et mises en scène sous des formats interactifs, technologiques et didactiques, renforcés par la présence de plus de 350 experts du groupe pour favoriser informations et échanges.

Envoyer par mail un article

Auditoire pour EDF

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.