Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019

Catégorie :
Dispositifs événementiels de communication BtoB

Argent : LDR pour Vorwerk – « Le Grand Show des Thermostars ! »

Pour présenter à ses conseillers son nouveau robot lors d’un événement exceptionnel, Thermomix a décidé de coupler son Grand Show Thermomix, qui récompense les meilleurs conseillers, et les Thermostars, son concours culinaire. Le tout premier Grand Show des Thermostars s’est ainsi déroulé sur deux jours. Lors de la première journée, un show a embarqué les conseillers, avant la révélation du nouveau robot suivie d’un dîner spectacle orchestré par Kamel Ouali. Le lendemain, le salon culinaire Thermomix a accueilli 2000 personnes, avec des ateliers, conférences, présentation des tendances, et surtout la finale du concours culinaire Thermostars en présence de Michel Sarran. Le salon a également été très présent sur les réseaux sociaux à travers des Facebook lives et de nombreuses stories Instagram.

Envoyer par mail un article

LDR pour Vorwerk

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.