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Grand Prix Stratégies de l'Influence et des Relations Publics 2019

Catégorie :
Produit grand public

Bronze ex aequo : TF1 SA (en interne) – « Les Poteaux de Koh-Lanta »

Après plus d’un an d’absence, TF1 voulait surprendre et marquer les esprits pour le retour de l’une de ses émissions phares, Koh-Lanta. La chaîne a donc organisé un happening dans les rues de Paris, où six « candidats » en tenue d’aventuriers et portant des foulards rouges et jaunes ont reproduit deux épreuves cultes, les poteaux et le koala, en utilisant le mobilier urbain dans six lieux différents. En plus d’annoncer le programme, il s’agissait d’un clin d’œil à la grande nouveauté de l’édition à venir : une épreuve des poteaux dès le premier épisode. Passants et journalistes n’ont pas manqué d’être intrigués et de partager leur intérêt sur les réseaux sociaux. Bilan : 18 millions d’impressions, une opération relayée par une centaine de médias et un lancement réussi, avec 6,5 millions de téléspectateurs.

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