Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019

Catégorie :
Dispositifs événementiels de communication BtoC
Sous-catégorie :
Image et résonance médiatique

Argent : Les Envahisseurs pour Bandai – « The Event Dragon Ball Super »

Afin de faire découvrir l’univers de Dragon Ball de façon ludique et d’annoncer la sortie du film Dragon Ball Super : Broly, l’agence Les Envahisseurs s’est inspirée d’une pratique courante au Japon et a customisé un train. Le premier TGV Ouigo Dragon Ball Super a ainsi proposé à 40 000 passagers dans 15 villes une expérience embarquée avec tournois de jeux vidéo et goodies. Des pop-up stores ont également été installés à la gare de Lyon et au Forum des halles, accueillant en tout 1,4 million de visiteurs. Ces derniers ont pu prendre des photos avec des Son Goku et Vegeta grandeur nature, jouer sur des bornes, faire des battles de cartes Dragon Ball ou encore découvrir les « gashapons », célèbres distributeurs automatiques de jouets japonais.

Envoyer par mail un article

Les Envahisseurs pour Bandai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.