Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019

Catégorie :
Dispositifs événementiels de communication BtoC
Sous-catégorie :
Image et résonance médiatique

Bronze ex aequo : Blue449 pour Naturalia – « Naturalia Bio Market »

Pour affirmer sa légitimité sur le bio et rappeler aux jeunes urbains que son offre est plus proche de celle d’un super marché que d’un supermarché, Naturalia a créé l’événement en amenant à Paris le célèbre Time Out Market de Lisbonne le temps d’un week-end. Une dizaine d’influenceurs ont été conviés avec le grand public pour une expérience de marque exceptionnelle. Naturalia a ainsi fait venir ses producteurs bio sur son marché installé durant deux jours au bord du bassin de La Villette. Les curieux ont pu échanger avec eux, goûter leurs produits et tout simplement faire leur marché ! Cours de yoga, mocktails réalisés en direct et DJ sets sont venus compléter le week-end. Bilan : plus de 10 000 visiteurs et plus de 3 millions d’impressions sur les médias sociaux.

Envoyer par mail un article

Blue449 pour Naturalia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.