Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019

Catégorie :
Dispositifs événementiels de communication BtoC
Sous-catégorie :
Brand experience (activation, sampling, drive to store...)

Bronze ex aequo : Havas Events et Havas Paris pour Parc Astérix – Stunt « Attention menhir ! »

Pour donner envie au public de découvrir sa nouvelle attraction 4D immersive multisensorielle Attention menhir !, le parc Astérix a fait installer le 1er avril des menhirs sur les plus grandes places de Lille, Nantes et Lyon. À Paris, les habitants ont même pu observer une dépanneuse circuler avec à son bord un véhicule accidenté par un mégalithe. Le responsable de ce désordre : Obélix qui, chargé du lancement de l’attraction, a compris qu’il fallait lancer des menhirs à travers toute la France ! Un communiqué de presse et une vidéo teaser avaient été envoyés en amont aux médias et huit influenceurs ont relayé l’opération sur leurs réseaux sociaux. Parallèlement, les passants ont été invités à envoyer leurs plus belles photos de menhirs sur Twitter et Instagram pour tenter de remporter un séjour au Parc.

Envoyer par mail un article

Havas Events et Havas Paris pour Parc Astérix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.