Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
Sous-catégorie :
Sites de marque, produit

Bronze : WALK (Agence W) pour Martell – « Discover Martell – Education Journey »

Pour générer de la préférence de marque, la Maison Martell, l’une des plus anciennes maisons de cognac, a choisi de baser sa communication sur son histoire. Abritant plusieurs générations de la famille fondatrice, le château de Chanteloup n’était jusqu’alors accessible qu’à quelques invités privilégiés. Aujourd’hui, il ouvre ses portes à tous ceux qui souhaitent mieux connaître la Maison Martell et son savoir-faire grâce à une expérience immersive en réalité virtuelle disponible sur desktop, mobile et cardboard. Les utilisateurs peuvent se promener à leur guise dans les lieux pour découvrir la Maison de l’intérieur, avec des contenus exclusifs sur la fabrication et l’histoire de la marque, avec par exemple une interview du maître de chai ou un motion design du processus de mise au point du cognac.

Envoyer par mail un article

WALK (Agence W) pour Martell

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.