Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019

Catégorie :
Support ou dispositif de communication éditoriale externe
Sous-catégorie :
Médias sociaux

Bronze : Ganz – Groupe Prisma Media pour Brother France – « Chroniques de l’imprimante »

Pour asseoir sa place de partenaire dans le travail au quotidien, Brother France, acteur historique sur les solutions d’impression et de numérisation, a imaginé pour compléter son blog un format dédié sur le social, avec le lancement d’une websérie, « Les Chroniques d'une imprimante ». Dans des petits films d’une minute, on suit Léonie, une imprimante Brother, qui raconte en voix off ses aventures et livre ses états d’âme : un personnage attachant et drôle qui incarne un objet parfois malmené. Diffusés sur le réseau LinkedIn et relayés sur la chaîne YouTube de la marque et son site, les épisodes permettent de mettre en avant des spécificités produit ou certains services moins connus de l’offre Brother tout en créant de la complicité avec l’utilisateur.

Envoyer par mail un article

Ganz – Groupe Prisma Media pour Brother France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.