Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content

Le Grand Prix Stratégies du Brand Content a pour objectif de valoriser le meilleur des dispositifs de création de contenu de marque, d'activation de marque, d'expérience de marque, ainsi que de mettre en lumière la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur.

Pour participer à l'édition 2019, vous avez jusqu'au 27 juin pour déposer vos meilleures contenus de marques et rendez-vous en octobre pour découvrir le palmarès de cette 8e édition.

Téléchargez le dossier de candidature - Inscriptions en ligne

Contact : Cécile Rubben  - crubben@strategies.fr

Déposez vos meilleurs contenus de marque et succédez Delsey et son film d'animation "l'héritage" signé Buzzman ! Vous avez jusqu'au 27 juin pour déposer sur la plateforme dédiée vos...

La remise des Prix du Grand Prix Stratégies du Brand Content s’est déroulée le 17 octobre dernier au Pavillon Dauphine à Paris. 400 personnes ont assisté à cet événement où étaient mis à l’honneur...

Palmares 2018

17/10/2018
En choisissant un court film d’animation, Delsey innove. Un pari gagnant, puisque la marque de bagagerie remporte avec sa campagne imaginée par l’agence Buzzman le Grand Prix Stratégies du brand...

Le jury de la 7e édition du Grand Prix Stratégies du Brand Content s'est réuni le 18 septembre dernier à La Maison de centraliens à Paris. Après une pré-sélection en ligne réalisée par les...

Aujourd’hui le consommateur attend plus de sa marque. Lui proposer de vivre de réelles expériences de marque, créer du contenu autour de celle-ci est devenu une nécessité pour nouerun lien plus...

Le jury du grand Prix Stratégies du Brand content 2017 s'est réuni le 20 septembre 2017 pour étudier l'ensemble des dossiers et décerner le palmarès qui a été révélé le 18 octobre à Paris au Pavillon...

Pages