Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Brand Content

Ce Grand Prix Stratégies du Brand Content a pour objectif de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque et de l'activation de marque, ainsi que de mettre en lumière la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur.

La remise des Prix du Grand Prix Stratégies du Brand Content s’est déroulée le 17 octobre dernier au Pavillon Dauphine à Paris. 400 personnes ont assisté à cet événement où étaient mis à l’honneur...

Palmares 2018

17/10/2018
En choisissant un court film d’animation, Delsey innove. Un pari gagnant, puisque la marque de bagagerie remporte avec sa campagne imaginée par l’agence Buzzman le Grand Prix Stratégies du brand...

Le jury de la 7e édition du Grand Prix Stratégies du Brand Content s'est réuni le 18 septembre dernier à La Maison de centraliens à Paris. Après une pré-sélection en ligne réalisée par les...

Aujourd’hui le consommateur attend plus de sa marque. Lui proposer de vivre de réelles expériences de marque, créer du contenu autour de celle-ci est devenu une nécessité pour nouerun lien plus...

Le jury du grand Prix Stratégies du Brand content 2017 s'est réuni le 20 septembre 2017 pour étudier l'ensemble des dossiers et décerner le palmarès qui a été révélé le 18 octobre à Paris au Pavillon...

Palmares 2017

18/10/2017
Les clés du journal remises pendant une journée à des Syriens, Iraniens ou Libyens réfugiés en France. Le Libé des réfugiés leur donne la parole dans un numéro exceptionnel. Au sommaire: un portrait...

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du brand content 2016 a été dévoilé mercredi 19 octobre à Paris, au Pavillon d'Armenonville. Burger King et Buzzman remporte le Grand Prix pour le...

Palmares 2016

19/10/2016
L'enseigne de restauration rapide remporte, avec son agence Buzzman, le Grand Prix Stratégies du brand content 2016 pour son documentaire «Whopper black-out» qui vise à créer de l'attachement à la...

Pages