Vous êtes ici

Grand Prix Stratégies du Digital

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, programmes relationnels, brand content, médias sociaux, e-pub, mobile, innovation, campagnes intégrées web-centrées seront à l’honneur.

Revivez en vidéo les meilleurs moments de la cérémonie du 21 mars 2018 au Casino de Paris !  

Pas de place pour deux kings en Belgique ! Pour l’ouverture du premier restaurant Burger King dans le plat pays, Buzzman a créé un site proposant aux Belges de voter pour choisir entre la chaîne...

Pour sa 10e édition, le jury du Grand Prix Stratégies du digital était présidé par Sandrine Plasseraud, vice-présidente de la délégation « Digital » de l’AACC et fondatrice et...

Pour sa 10e édition, le jury du Grand Prix Stratégies du digital sera présidé par Sandrine Plasseraud, vice-présidente de la délégation « Digital » de l’AACC et fondatrice et...

Les inscriptions sont ouvertes du 20 novembre 2017 au 18 janvier 2018 Nouveauté 2018 : la catégorie Campagnes data driven (opérations digitales dont le point de départ est la data (sites,...

Les inscriptions sont ouvertes du 20 novembre 2017 au 18 janvier 2018 Nouveauté 2018 : la catégorie Campagnes data driven (opérations digitales dont le point de départ est la data (sites,...