Publicité
Quand l’amour s’invite au supermarché
Pour les 40 ans du Grand prix Stratégies de la Publicité 2017, nous avons propo…
Grand Prix des stratégies médias 2017
Quand Louise pose des pièges contre l’alcoolisme
En inventant le personnage de Louise Delage sur Instagram pour le portail Addic…
Grand Prix Stratégies de la publicité
Chez Intermarché, l'amour est une saine nourriture
Après la campagne de Buzzman pour Meetic en 2016, c'est une nouvelle histoire t…
Production
Contre l'horreur, la FIDH fait tourner son film
Pour sa deuxième édition, le Grand Prix Stratégies de la production publicitair…
40e Grand Prix Stratégies de la Publicité
Les coups de coeur du jury par Olivier Lefebvre, directeur de la création chez Fred&Farid
40e Grand Prix Stratégies de la Publicité
Les coups de coeur du jury par Rémy Aboukrat, directeur de création chez Marcel
40e Grand Prix Stratégies de la Publicité
Les coups de coeur du jury par Matthieu Elkaim, directeur de la création BBDO Paris
40e Grand Prix
Les années 80 : L'émancipation !
Isabelle Schlumberger, Directeur Général Commerce et Développement de JCDecaux,…
40e Grand Prix Stratégies de la Publicité
Les coups de coeur du jury par Guillaume Rebbot, directeur de création chez BETC
40e Grand Prix Stratégies de la Publicité
Et le papier dans tout ça ?
Onlineprinters en est convaincu, le papier garde un rôle important dans la créa…
40e Grand Prix Stratégies de la Publicité
4 questions à Christophe Balaresque, Luxury brands & marketing director d’Arjowiggins
Partenaire du 40e Grand prix Stratégies de la Publicité, le papetier de luxe Ar…