Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leg pour Nike

16/06/2011 - par Floran Eiclies

Pour le lancement de la collection de polos GS, Leg a imaginé pour Nike une websérie en cinq épisodes intitulée «La Coupe de Barbès», en écho à la Coupe du monde de football 2010. Les vidéos présentent les équipes de ce tournoi fictionnel se déroulant dans le quartier nord de Paris, connu pour son côté multiculturel. Les épisodes ont été diffusés sur une chaîne Dailymotion

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner